Lizarte au Monte-Carlo 2017

Après le cyclisme, Lizarte continue son expérience sportive en soutenant un équipage grec lors du prochain rallye de Monte-Carlo.

lizarte-rallye-monte-carlo

Connu pour sa participation dans le sport cycliste, le fournisseur de pièces de rechange remanufacturées Lizarte s’affiche cette fois dans le sport automobile. En effet, l’entreprise navarraise aura sa marque sur les flancs de la Honda Civic Type R emmenée par l’équipage grec composé de Dimitrios Drivakos et Exaterini Bante. Ces derniers seront au départ de la 85ème édition du rallye de Monte-Carlo WRC 2017, qui se déroulera du 19 au 22 janvier prochains dans les Alpes.

Cette collaboration avec l’équipe grecque a été l’occasion de réunir près d’Athènes, sur le circuit de Megara, 9 athlètes olympiques et paralympiques hellènes. Ils ont pu ainsi appréhender les enjeux de la préparation des pilotes et de la voiture et prendre le volant ou être passager pour quelques tours de pistes.

« Lizarte s’implique dans le cyclisme depuis quelques années maintenant, en ayant une équipe à ses couleurs. Notre approche du sport automobile reste à l’image de notre activité dans le secteur automobile : nous nous impliquons au cœur d’une course extrêmement compétitive, semée d’embûches, à l’affiche prestigieuse, mais avec beaucoup de cœur et de motivation », déclare Richard Izquierdo, responsable marketing de Lizarte.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar