Le calendrier Glasurit 2017 s’affiche au Studio Harcourt

C’est dans les locaux du prestigieux studio parisien Harcourt que photographes et personnalités se sont réunis pour remettre les prix de cette édition 2017 du calendrier Glasurit.

glasurit-calendrier-2017

Le célèbre Studio Harcourt a accueilli les participants à cette soirée de remise des prix du calendrier Glasurit 2017. Les photographes retenus cette année étaient Baltazar, Christian Bedeï, Iris de Cordon, Stéphane Horber, Stéphane Morsli, Antoine Pascal, Charles Pernet, Cyril de Plater et Toma de Saulieu. C’est ce dernier qui remporte cette édition, devant Antoine Pascal et Stéphane Morsli. En plus de ces trois prix, un «coup de cœur des girls» a été attribué à Cyril de Plater.

Pour mémoire, ce «Collector» est numéroté à la main de 1 à 800. Et outre les récompenses décernées aux photographes, 5 invités à la soirée sont repartis avec leur portrait signé du Studio Harcourt.

«J’ai été très heureux de célébrer notre soirée de remise des prix dans le mythique Studio Harcourt, où la tradition de l’excellence est devenue un gage de modernité intemporelle. Un lieu idéal pour mettre en lumière notre 12ème calendrier Glasurit devant les portraits des plus grandes légendes du cinéma !», a conclu Erwan Baudimant, responsable national des ventes.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction