Pneumatique : un nouveau Firestone pour bus urbains

Partagez

Firestone commercialise son tout premier pneu multi-positions destiné aux bus urbains. Il est annoncé comme robuste et polyvalent.

firestone-fs492

Le nouveau pneu multi-positions FS492 possède une protection latérale notamment contre les chocs de trottoirs. Par ailleurs, des indicateurs permettent de surveiller l’usure afin de l’alterner au bon moment. Enfin, les carcasses, disponibles en taille 275/70R22.5, sont rechapables. En résumé, le nouveau Firestone FS492 revendique les caractéristiques principales suivantes : construction robuste avec une protection latérale intégrée, adhérence optimisée, spécifications M+S et 3PSMF, le tout agrémenté d’une carcasse solide.

«Virages brusques, trottoirs élevés, freinages répétés, circulation imprévisible… sans parler des conditions météo ! Chez Firestone, nous savons que la ville peut être l’un des environnements les plus difficiles pour les véhicules. Voilà pourquoi nous avons développé un pneu qui offre des hauts niveaux de sécurité et de confort, pour les passagers comme pour les conducteurs, ainsi qu’un kilométrage élevé, une durabilité prolongée et une excellente rechapabilité. C’est exactement ce que recherchent les gestionnaires de flotte pour optimiser la durée de vie de leurs pneus et réduire le coût total par kilomètre. Le FS492 possède tout ce qu’il faut pour répondre à ces besoins et le tout en profitant d’un excellent rapport qualité-prix », affirme Harald Van Ooteghem, Senior Manager Truck & Bus Tyres.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*