Meyle-HD : une gamme de barres stabilisatrices pour poids lourds

Partagez

Pour la première fois, Meyle lance une gamme de barres stabilisatrices en qualité Meyle-HD pour poids lourds. Elle couvre diverses séries Volvo FH et FM.

Barres stabilisatrices en qualité Meyle-HD pour poids lourds

Barre stabilisatrice pour poids lourds

La nouvelle gamme de barres stabilisatrices pour poids lourds Volvo FH et FM permet de réparer des générations de véhicules plutôt anciens et au kilométrage très élevé. Dès que le véhicule devient instable sur route, il est important de changer les barres. En effet, les principales raisons du défaut peuvent venir de l’usure, mais aussi de la pénétration d’eau dans les rotules.

Pour assurer une réparation de qualité, les barres Meyle-HD incorporent une graisse ultra-performante, une rotule élargie en acier à la surface durcie et une manchette optimisée. «Les clients profitent doublement des nouvelles barres stabilisatrices. D’un côté, les pièces plus résistantes réduisent les durées d’immobilisation des camions et d’un autre côté, une garantie de quatre ans est applicable sur les pièces -comme sur toutes les pièces Meyle-HD», assure le fabricant.

Pour mémoire, les barres stabilisatrices doivent être toujours remplacées par paire, ainsi que les douilles de palier du stabilisateur.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*