Chronotachygraphe : du nouveau chez Stoneridge

Lors de la 7ème édition de Truck & Transport 2017, qui ouvre ce jour à Bruxelles (Belgique), Stoneridge y présente ses nouveautés chronotachygraphique.

Le chronotachygraphe Digital Stoneridge SE5000 Exakt Duo2

Le chronotachygraphe Digital Stoneridge SE5000 Exakt Duo2

Au Truck & Transport 2017, salon des transports bruxellois dont cette 7e édition se déroule du 13 au 16 janvier, Stoneridge sera présent avec diverses nouveautés dont le chronotachygraphe Digital Stoneridge SE5000 Exakt Duo2, des applications de téléchargement et le nouvel outil de programmation d’ateliers Optimo2.

Dans un premier temps, les visiteurs pourront donc découvrir le SE5000 Exakt Duo2, qui assure aux chauffeurs la mise à jour de leurs activités en temps réel sur l’écran de l’appareil. Cette possibilité permet une réduction moyenne des infractions à hauteur de 60%. « Nous sommes très fiers que le SE5000 Exakt Duo2 soit monté par défaut sur les véhicules Man, Scania et Daf en Europe, et porte fièrement le logo Mercedez Benz dans tous les nouveaux véhicules Daimler, ce qui témoigne de la qualité et de la facilité d’utilisation du produit » se réjouit Marie-Noëlle Bouquier, directrice de Stoneridge France.

Téléchargement à distance

Outre le nouveau chronotachygraphe, l’équipementier présentera aussi sa dernière technologie de téléchargement à distance : le digiDL E. Cette dernière, qui utilise la technologie GPRS, permet aux opérateurs de télécharger à distance les données du véhicule et du chauffeur.

Enfin, les techniciens ateliers pourront prendre connaissance du nouvel outil de programmation et de calibrage des chronotachygraphes sans fil Optimo2.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction