Carglass recrute 400 techniciens sur 2017

Partagez

Afin de renforcer ses équipes terrain, Carglass, dont le nombre de sites a presque doublé en 4 ans, annonce le recrutement de 400 techniciens vitrages sur l’année…

Le réseau de réparation et de remplacement de vitrage Carglass mise sur la proximité. Si cette stratégie l’a d’ores et déjà conduit à quasiment doubler en 4 ans le nombre de ses points de service sur le territoire, passant de 230 en 2012 à 450 centres en 2016 (dont 40 centres créés l’année dernière), l’enseigne entend désormais accompagner le développement de ses adhérents et faire face aux traditionnels pics d’activité saisonniers en été et en hiver.

Carglass annonce ainsi le coup d’envoi d’une vaste campagne de recrutement dans toute la France qui doit l’amener à accueillir 400 techniciens vitrage supplémentaires sur l’année 2017. Et sans diplôme spécifique : les candidats retenus suivront en effet durant 4 semaines minimum une formation spécifique élaborée par Carglass afin de commencer à exercer la profession et qui mène, à l’issue de 6 mois de formation, au certificat de qualification professionnel (CQP) d’opérateur vitrage, reconnue par la branche des professions de l’automobile.

L’enseigne, pour attirer les postulants, rappelle en effet la mise en place d’initiatives tant en termes de mobilité géographique que d’évolution de carrière, grâce à des formations métier, dont pourront bénéficier les futurs collaborateurs.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*