Filtration : Mecafilter fournit la Tesla Model S en rechange

Partagez

Fort de sa seconde place en rechange en France et d’une offre complète en filtres d’habitacle, Mecafilter devient aussi le premier fournisseur de la Tesla Model S avec un produit au charbon actif.

Qu’on ne s’y méprenne pas : un véhicule dit « propre » a aussi besoin de filtres ! Et la Tesla Model S n’échappe pas à la règle. Réactif, Mecafilter est donc le premier fournisseur à proposer un filtre d’habitacle en configuration d’origine à charbon actif pour ce véhicule. «En effet, même si ces modèles sont forcément dépourvus de filtres liés au moteur (air, huile et bien entendu carburant), la pollution ambiante rend la présence du filtre d’habitacle indispensable pour la préservation de la santé des passagers. […] De ce fait, les constructeurs équipent les véhicules de filtres d’habitacle de haute qualité technique, conscients que la santé et le bien-être sont partie intégrante du confort et de la sécurité», analyse Mecafilter.

Pour répondre aux besoins des professionnels, l’équipementier propose donc 440 références, soit une couverture de plus de 98% du parc français équipé. Au passage, la majorité des produits sont «Made in France», puisqu’ils sont essentiellement fabriqués à Crépy-en-Valois (60). De qualité première monte, ils garantissent les niveaux de protection requis par les constructeurs.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*