PL – DT part à la recherche de son champion

Reprenant l’idée de son concours de pronostics organisé lors de l’Euro 2016, DT Spare Parts en propose un nouveau basé cette fois sur la Ligue des Champion de l’UEFA.

À partir du 14 février 2017, les distributeurs DT Spare Parts et leurs clients réparateurs pourront pronostiquer sur les 8èmes de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA. Ce sera la première étape pour tenter de gagner divers cadeaux et, à terme, devenir le «Champion DT 2017 du marché de la rechange». Pour cela, les pronostics se feront la veille des matchs de la phase finale de la Ligue des Champions et celui qui obtiendra le plus grand nombre de points sera donc déclaré «Champion DT 2017».

Ce dernier sera récompensé par un week-end de football à Munich pour deux personnes, comprenant notamment deux billets pour un match de Ligue Nationale du FC Bayern Munich à l’Allianz Arena. Le deuxième recevra un système audio «surround-sound» et le troisième un baby-foot. Il y aura aussi en jeu une PlayStation 4 Pro Sony accompagnée du jeu PES 2017 et des ballons officiels Adidas de la Ligue des Champions.

Pour participer, il suffit de s’inscrire sur le site Internet dédié de DT Spare Parts.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur