Groupauto nomme un nouveau directeur commercial

Steven Jouve est depuis janvier le nouveau directeur commercial de Groupauto. Il remplace Eric Le Gall, promu à d’autres fonctions au sein d’Alliance Automotive Group…

Steven Jouve

Le groupement de distribution Groupauto annonce la nomination de Steven Jouve au poste de directeur commercial. Il remplace depuis le mois de janvier Eric Le Gall, promu directeur de la région Nord des filiales de distribution d’Alliance Automotive Group. Il reportera directement à Jean-Sébastien Bignozzi, directeur de Groupauto.

Ayant pour mission la définition et la mise en œuvre de la politique commerciale du groupement, Steven Jouve s’est vu attribué des fonctions transversales puisqu’il couvrira tout autant les activités commerce pour la mécanique VL que du PL en passant par la carrosserie ou la pièce de réemploi. A ce titre, il travaillera conjointement avec Serge Boillot, directeur des activités Peinture et Carrosserie, Luc Fournier, directeur de la nouvelle activité du groupement Pièces de Réemploi, Jean-François Bernard, directeur de l’activité Poids-Lourds, et enfin avec Antoine Gatignol, directeur Grands Comptes de Groupauto.

Steven Jouve, 38 ans, a effectué toute sa carrière dans le secteur de la rechange automobile. Il occupait précédemment le poste de directeur commercial chez un autre groupe de distribution indépendant de pièces de rechange, après avoir travaillé au sein de diverses enseignes d’entretien-réparation automobile.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan

Jérémie Morvan est Rédacteur en Chef d'Après-Vente Auto. Il est aussi Président du Jury des Grands Prix Internationaux de l'Innovation Automobile pour Equip Auto. Il suit le secteur de l'après-vente et de l'entretien-réparation depuis 2004.

+33 1 41 88 09 05

jmorvan@apres-vente-auto.com