Allopneus.com reçoit 5 labels qualité

Partagez

L’opérateur de vente de pneus en ligne Allopneus a reçu 5 labels qualité attribués par 3 manufacturiers internationaux : Bridgestone, Continental et Michelin.

Délivrés pour à Allopneus.com pour 3 segments – TC4 (Tourisme, Camionnette et 4X4), 2 Roues et poids lourd, les labels décernés par les manufacturiers de pneu Bridgestone, Continental et Michelin garantissent plus généralement que le site consulté respecte des critères de qualité concernant l’offre, les services et la commercialisation des pneumatiques. Les labels sont délivrés après des audits précis. Par exemple, le « Michelin Site Web Approuvé » comprend quelque 107 critères spécifiques. Les auditeurs ont notamment tenu compte du call center qui emploie 40 personnes ou du SAV qui en occupe de son côté une dizaine. Si la formation est également prise en compte, les outils mis à la disposition des clients sont aussi audités. L’opérateur propose, par exemple, des fiches produit et un guide du pneumatique.

« Ces labels récompensent la volonté des dirigeants d’Allopneus.com d’apporter le meilleur service possible ainsi que l’implication de l’ensemble du personnel de l’entreprise. Ils démontrent qu’un site de e-commerce peut commercialiser des produits techniques et des services associés avec une approche très professionnelle. Mais surtout ces distinctions sont confirmées par la fidélité des 1,2 million de clients qui ont à nouveau fait confiance à Allopneus.com en 2016 et par les 27 millions de visites pour 200 millions de pages lues qui font du site la meilleure source d’information sur le pneumatique », se targue Dominique Stempfel, en charge de la communication d’Allopneus.com.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*