Moog : nouveaux kits de rotules

Partagez

Federal-Mogul Motorparts commercialise une nouvelle gamme de kits de rotules axiales avec soufflets sous sa marque Moog.

Avec l’achat d’un kit Moog, le réparateur est sûr d’avoir en un seul lot l’ensemble des éléments nécessaires à la réparation : rotule axiale, soufflet, attaches de câbles métalliques et sachet de graisse. La gamme comprend 78 kits référencés sur les principaux catalogues électroniques du secteur.

«Un soufflet endommagé compte pour la majorité des défaillances de rotules axiales. Il est donc fortement recommandé de le remplacer s’il est abîmé ou à chaque remplacement de rotule axiale», explique Pierre Écorchon, chef de produits Freinage et Châssis. Et d’ajouter : «Moog cherche toujours à simplifier la vie des réparateurs. En incluant dans une seule boîte tout ce qui est requis pour réaliser la réparation, Moog facilite la commande de pièces. Les kits sont également couverts par une garantie de trois ans, assurant ainsi aux professionnels l’utilisation de produits de qualité».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*