Clas Equipements repense son lève-roues

Partagez

La marque d’outillages et d’équipements de garage Clas Equipements vient de retravailler les caractéristiques de son lève-roues électrique rechargeable afin de le rendre compatible avec les ponts ciseaux…

lève-roues électrique rechargeable de Clas Equipements

lève-roues électrique rechargeable de Clas Equipements

Répondant et s’adaptant aux besoins des utilisateurs, l’équipementier savoyard Clas Equipements a revu et corrigé son lève roues électrique rechargeable, référencé OE 9000, afin de le rendre compatible avec les ponts ciseaux. Pour cela, les pieds ont été raccourcis à l’avant. De son côté, la commande qui assure un ajustement précis de la roue sur son moyeu a été ajustée afin de faciliter les interventions même en position haute.

Pouvant lever 60 kg sur une hauteur au moyeu de 1,45 m, l’appareil possède un dispositif de sécurité anti-chute de la roue et des rouleaux facilitant la rotation et le positionnement de celle-ci sur le moyeu.

«Le montage/démontage des roues est en effet simplifié pour l’opérateur qui peut désormais agir sans effort sur un véhicule placé sur un pont élévateur», conclut Clas Equipements.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*