Yakarouler : nouveau YakaStore à Lille

Partagez

Yakarouler vient d’ouvrir un YakaStore à Lille (59). Actif depuis un trimestre, il permet l’achat et même le montage des pièces de rechange.

Le Yakastore de Yakarouler à Lille vient d'ouvrir

Le Yakastore de Yakarouler à Lille vient d’ouvrir

Le nouveau YakaStore de Lille est animé par Benoît, qui assure la responsabilité des lieux et Émile. Ils sont là pour conseiller les clients et répondre à toutes les questions. Le site dispose d’une surface de plus de 300 m², permettant le stockage de 3 000 références. Pour tout autre produit, soit un million de références annoncées, il faut patienter 24H.

On trouve sur place des pièces et accessoires auto et moto et des produits multimédias. Côté prix, l’opérateur annonce un gain compris entre 60 et 75% par rapport à une concession et environ 30 à 40% par rapport à un centre auto. Et si le client n’est pas un bricoleur averti, il peut toujours s’adresser à l’un des garages partenaires de Yakarouler pour faire monter ses pièces.

Si le centre de Lyon inauguré en avril 2016 a depuis fermé, Yakarouler confirme sa stratégie de Yakastore et en ambitionne une dizaine en France.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*