Dekra se renforce à La Réunion

Dekra Automotive La Réunion déploie de nouveaux outils de communication mis au service des centres locaux. Un moyen de renforcer la présence de sa vingtaine de centres locaux.

Les 19 centres du réseau réunionnais sont maintenant tous sous enseigne Dekra

Les 19 centres du réseau réunionnais sont maintenant tous sous enseigne Dekra

Si auparavant, en parcourant l’Ile de la Réunion, on pouvait trouver des panonceaux Dekra, Norisko Auto et Autocontrol, ce temps est révolu. En effet, les 19 centres du groupe implantés localement ont été placés sous l’unique enseigne Dekra.

Cette harmonisation permet au réseau de proposer à ses clients un numéro unique pour contacter le centre le plus proche et d’avoir accès à un portail Internet commun. Ce dernier assure notamment la prise de rendez-vous et le règlement en ligne. «Cette démarche simplifie nos campagnes de communication déjà communes à nos 19 centres vers nos clients, renforçant ainsi notre proximité avec ces derniers», explique Jérôme Rassineux, directeur général de Dekra Automotive La Réunion.

S’octroyant presque 40% des parts du marché local du contrôle technique, Dekra La Réunion emploie 61 personnes. Nombre de garages et concessionnaires de l’île sont clients du réseau qui, pour cela, développe des services adaptés aux besoins des professionnels.

En 2016, Dekra La Réunion a enregistré une hausse de 4% des contrôles techniques, contre 2,67% de moyenne pour ses concurrents.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction