FIEV : le SECUR élit un nouveau président

Lors de son assemblée générale du 14 mars dernier, le SECUR a élu son nouveau président : Il s’agit de Pierre-Yves Bailly, le directeur général de Mann+Hummel.

Pierre-Yves Bailly, nouveau président de la SECUR

Pierre-Yves Bailly, nouveau président de la SECUR

A l’occasion de son assemblée générale, le 14 mars, le Service d’Études et de Conseils aux Usagers de la Route (Secur) a procédé à l’élection de son nouveau président : il s’agit de Pierre-Yves Bailly, directeur général de Mann+Hummel France. Il succède à ce poste à Georges-Henry Descos (Tenneco Automotive), qui devient vice-président du Secur.

Au service des consommateurs

Le Secur, association à but non lucratif, est composé d’équipementiers, industriels, négociants et organisations professionnelles du secteur automobile œuvrant afin de développer l’usage, le confort et la sécurité des moyens de transports. Il se compose de deux collectives : la première, historique, est la collective Amortisseurs, présidée par Georges-Henry Descos et dont le but est de sensibiliser le grand public et les professionnels au rôle et à l’importance des amortisseurs. La seconde est la collective Filtre d’Habitacle.

Créée en 2015, cette « branche » du Secur présidée par Pierre-Yves Bailly s’assigne l’objectif d’informer les automobilistes à l’importance du remplacement du filtre d’habitacle dans les véhicules, et aux bienfaits des filtres à charbons actifs pour un habitacle plus sain.

 

 

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan