Le pneu en vedette à Autopromotec 2017

Autopromotec, salon italien spécialisé dans l’équipement et l’après-vente automobile, annonce que les principaux producteurs mondiaux de pneumatiques seront présents à cette nouvelle édition. Ainsi, selon l’organisateur, la surface d’exposition réservée au secteur a doublé par rapport à la dernière session et un pavillon sera aussi consacré à l’outillage.

Secteur pneumaticien doublé pour Autopromotec 2017

Secteur pneumaticien doublé pour Autopromotec 2017

Le prochain salon Autopromotec, qui se déroulera à Bologne (Italie) du 24 au 28 mai prochains, accueillera les principales enseignes mondiales de pneumaticiens. Aussi, la surface d’exposition pour ce secteur a été doublée. En effet, outre les pavillons 20, 22 et 31 déjà dédiés aux pneumatiques il y a deux ans, il faut y ajouter cette année le pavillon 15 et la surface extérieure 42. Au total, pas moins de 271 entreprises du secteur (pneus neufs, rechapés et jantes) sont recensées. Enfin, le pavillon 19 sera exclusivement réservé aux outillages pour l’assistance aux pneus, soit 48 exposants.

Par ailleurs, les organisateurs d’Autopromotec annoncent que «le secteur des pneumatiques, qui représente un exemple concret d’application du modèle de rechapage, fera l’objet de la conférence intitulée « Économie circulaire : l’exemple vertueux de la filière des pneumatiques ». La table ronde à laquelle participeront des représentants de tout le secteur, entre producteurs, associations professionnelles et institutions, aura pour thème principal l’économie circulaire, la logique de production visant à supprimer déchets et gaspillages en réemployant les produits et leurs composants dans leur totalité».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur