PL – Diesel Technic France étend son stock et ses plages horaires…

Partagez

La structure française de Diesel Technic annonce une extension de ses plages horaires et son ouverture le samedi. De même, ses zones de stockage ont été agrandies.

    L’espace réservé aux petites pièces Diesel Technic est passé à 7 000 mètres linéaires de picking, soit 50% de mieux

L’espace réservé aux petites pièces Diesel Technic est passé à 7 000 mètres linéaires de picking, soit 50% de mieux

Diesel Technic France étend ses plages horaires pour les commandes et expéditions des pièces de rechange adaptables DT Spare Parts et Siegel Automotive. En effet, les commandes sont désormais traitées et expédiées du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 pour une livraison possible dès le lendemain matin. Le samedi, les horaires sont compris entre 8h00 et 11h45, avec une livraison dès le lundi matin.

Ceci concerne bien entendu les pièces pour camions, remorques, bus et utilitaires de toutes marques. Pour les Rennais, il est même possible de récupérer les pièces sur site 30 minutes après avoir passé leur commande.

Logistique accrue

Outre des horaires plus étendus, l’entreprise annonce un agrandissement de sa zone de stockage de Noyal-sur-Vilaine, à proximité de Rennes (35). L’espace réservé aux petites pièces est passé à 7 000 mètres linéaires de picking, soit 50% de mieux. De même, l’espace réservé aux palettes a gagné 40%, soit un total de 1 400 emplacements.

Plus de 13 500 produits sur 35 000 références de marques DT Spare Parts et Siegel Automotive sont disponibles sur la plateforme française ; tous les autres produits arrivent d’Allemagne.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*