Leaseway développe un nouveau service pour Five Star

Partagez

Leaseway est partenaire du réseau de carrossiers Five Star pour les véhicules de remplacement. L’opérateur apporte aujourd’hui une solution de véhicule de courtoisie pour les clients contraints de faire appel à l’assistance.

    De gauche à droite : Franck Tettart, président de Leaseway, Alain Bessin, président du GIE Five Star et Catherine Duyck, responsable Marketing Communication Marques & Réseaux Five Star.

De gauche à droite : Franck Tettart, président de Leaseway, Alain Bessin, président du GIE Five Star et Catherine Duyck, responsable Marketing Communication Marques & Réseaux Five Star.

Depuis 2014, le partenariat initié entre Leaseway et Five Star s’axe sur la fourniture de véhicules de remplacement, de tous modèles et de toutes marques, avec des tarifs attractifs et de multiples solutions de financement.

«Nous assurons la mobilité du client avec un service flexible et la possibilité d’une livraison du véhicule de remplacement chez le carrossier ou directement chez le client ou sur son lieu de travail. Mais nous allons encore plus loin : dans 56 départements, nous sommes en mesure d’acheminer un véhicule de remplacement dans l’heure ! », assure Franck Tettart, président de Leaseway.

L’essentiel véhicule de courtoisie

En outre, le partenaire des carrossiers propose un service de remplacement particulièrement étendu. Quelle que soit l’intervention prévue sur la voiture accidentée ou en panne et ceci, le prêt dure jusqu’à la fin de l’intervention et la mise à disposition du véhicule réparé.

En cours de déploiement, ce service concerne aussi bien les clients particuliers que les professionnels, utilisateurs de VP que de VUL. «Garantir leur mobilité est un attendu de nos clients lorsqu’ils font appel à nos services de carrosserie, déclare Alain Bessin, président du GIE Five Star ; si certains de nos adhérents ont les ressources pour assurer eux-mêmes ce service, nous nous devions d’apporter une solution aux carrossiers qui ne disposent pas d’une telle structure.»

A noter : les deux entités ont fait stand commun lors des 6èmes Rencontres Flottes Automobiles 2017, qui se sont déroulées le 9 mars à la Grande Halle de Paris-La Villette.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*