Misfat poursuit le déploiement international de la gamme Lucas

En un an, le groupe Misfat, qui fabrique et distribue la marque de filtres Lucas, a déployé cette gamme sur plusieurs marchés internationaux. Depuis janvier 2017, la marque s’est implantée aussi sur de nouveaux marchés, jusqu’à l’Océan Indien via l’Ile Maurice.

Amine Ben Ayed, directeur général du groupe Misfat et Riadh Abdelkefi, directeur commercial, ont réussi le pari des filtres Lucas

Amine Ben Ayed, directeur général du groupe Misfat et Riadh Abdelkefi, directeur commercial, ont réussi le pari des filtres Lucas

Disposant depuis environ un an des droits de fabrication et de distribution de la gamme de filtres Lucas pour l’Europe continentale et l’Afrique du Nord, le groupe tunisien Misfat Filtration, qui exploite les marques Misfat, Mecafilter et donc Lucas, a déployé cette gamme dans divers pays européens et au Maghreb.

9 pays conquis

En France, les filtres Lucas sont disponibles auprès de 6 plateformes régionales. Ils le sont aussi en Espagne et au Portugal. Depuis janvier 2017, on retrouve aussi la marque en Italie, chez le distributeur Pitteri Violini de Milan (Nexus International) et chez Serfac de Dublin en Irlande (Temot International). Outre l’Algérie (Frères Bareche, Temot International), la Tunisie (CPIA) et le Maroc (AJE Distribution), la gamme Lucas est désormais disponible à l’Ile Maurice chez Rey & Lenferna (Nexus International).

«La deuxième année de déploiement pour la marque Lucas démarre très fort, se félicite Riadh Abdelkefi, directeur commercial du groupe Misfat. Nous sommes particulièrement heureux de la réaction des différents marchés. Cet accueil positif s’explique par une combinaison entre la notoriété de la marque Lucas, la qualité des produits fabriqués par le groupe Misfat et la profondeur de la gamme, notamment sur le parc asiatique. Lucas s’établit bien comme une offre parfaitement complémentaire de nos marques historiques Misfat et Mecafilter.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar