Norauto s’offre Feu Vert Poland

Partagez

Norauto continue son développement européen en acquérant la totalité de la structure polonaise de Feu Vert. Le réseau, déjà présent dans ce pays, double ainsi sa capacité locale.

En reprenant à son compte le réseau Feu Vert polonais, Norauto Pologne double le nombre de ses centres, en passant de 19 à 39 unités. Ces derniers ont une répartition homogène sur le territoire. Outre les points de vente, Norauto intègre aussi les 250 collaborateurs de l’enseigne. « La Pologne, avec ses 14 millions de véhicules en circulation, est le premier marché automobile d’Europe centrale et de l’Est, explique Samuel Barnabas, directeur général de Norauto Pologne. Nous y sommes installés depuis près de 20 ans et sommes reconnus par les automobilistes polonais comme l’une des meilleures alternatives pour l’entretien automobile. En doublant le nombre de nos implantations avec cette acquisition, et en nous enrichissant aussi du savoir-faire des équipes en place, notre souhait est de développer le leader du centre auto sur le marché polonais. »

Norauto, qui compte plus de 615 centres dans 9 pays européens, poursuit par ce biais sa stratégie de renforcement de son maillage afin de conforter le ledearship en Europe de son modèle de centre auto.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*