Devenez Journaliste-correspondant de ce site ! …ET PARTICIPEZ ACTIVEMENT À NOS ENQUÊTES SUR VOS PROFESSIONS

Partagez

Vous êtes abonné à notre newsletter apres-vente-auto.com. Nous vous remercions de votre fidélité : vous êtes non seulement de plus en plus nombreux à nous lire, mais aussi de plus en plus nombreux à réagir à nos articles et à nous suggérer des pistes rédactionnelles.

Depuis Janvier 2013, forte de votre participation croissante, notre équipe rédactionnelle a décidé d’enquêter systématiquement sur toutes vos suggestions d’articles. Nous avons visiblement eu raison de le faire : en 6 mois, le nombre de «cliqueurs» d’apres-vente-auto.com a progressé de +48,2% et le nombre de pages vues, de +54,3%.

Forts de ce succès et parce que vous serez toujours les meilleurs témoins de l’évolution de vos métiers, nous souhaitons aujourd’hui vous solliciter pour que vous deveniez officiellement journaliste-correspondant de la revue et du site d’après-vente automobile !

Vous n’avez pas besoin de savoir écrire : donnez-nous l’info brute et nous nous chargeons de la traiter !

Toutes les informations dont vous nous ferez part, quelles qu’elles soient, seront systématiquement étudiées par notre rédaction et, une fois validées, seront publiées. Tous les sujets sont les bienvenus, qu’il s’agisse d’un simple événement local dont vous êtes témoin ou acteur, ou d’un «scoop» d’impact national.
En tant que professionnel, vous savez, souvent même mieux que nous, ce qui peut intéresser vos confrères lecteurs.

Une seule adresse à retenir pour nous informer :

redaction@apres-vente-auto.com

Vos coups de cœur comme vos coups de gueule seront traités avec un égal respect et une totale confidentialité : vous bénéficierez de la protection des sources qui s’applique à tout journaliste et à ce titre, vos coordonnées ne seront jamais transmises à un tiers, a fortiori si ce «tiers» devait être un peu «bousculé» par votre information !

En devenant ainsi journaliste-correspondant, nous vous ferons également parvenir, une à deux fois maximum par mois, de brefs questionnaires à remplir en ligne. Ils vous permettront de participer à des sondages d’actualité, de répondre à des enquêtes sur l’évolution de vos métiers et d’être associé à des réflexions sur l’évolution de notre journal «Après-Vente Automobile» et de notre newsletter «apres-vente-auto.com».

Vous vous sentez prêt ?
N’hésitez pas et cliquez sur…

Espérant vivement vous compter parmi nos correspondants-journalistes,

Toute l’équipe d’Après-Vente Automobile

Vous vous posez des questions ? Cliquez ici pour trouver nos réponses !

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*