Carter-Cash passe les Alpes !

Le réseau Carter Cash, membre du groupe Mobivia, continue son développement international et annonce son implantation en Italie, quatrième marché automobile européen.

Carter-Cash devient un acteur italien

Carter-Cash devient un acteur italien.

Le réseau de centres Carter-Cash, proposant pneus, pièces de rechange et accessoires à prix bas, vient d’ouvrir son premier point de vente italien. Il est situé à Piacenza, à 80 km au sud-est de Milan. «Fidèle à son développement, l’enseigne s’est implantée dans une importante zone d’activité, principalement logistique et industrielle, où se situent également d’autres acteurs automobiles, notamment concessionnaires. En outre, la localisation géographique est située sur un axe très fréquenté reliant Piacenza à Parme», explique-t-on chez Carter Cash. Au total, ce nouveau centre occupera 6 collaborateurs italiens.

Carter-Cash rejoint Norauto, Midas et ATU

Pour information, le marché italien est le quatrième d’Europe. Il possède un parc circulant proche de celui de la France. Et Mobivia y est déjà présent avec d’autres enseignes du groupe (Norauto, Midas, ATU….) De son côté, Carter-Cash, enseigne née en 2002, compte 53 points de vente en France et 2 en Espagne.

«Carter-Cash a accéléré son développement ces dernières années. Signe que l’enseigne convainc toujours plus d’automobilistes en proposant, en toute simplicité, l’essentiel des produits et accessoires automobiles ainsi que des prestations rapides et sans rendez-vous en atelier à prix bas toute l’année. Désormais, les automobilistes italiens pourront également bénéficier des engagements forts de la marque», assure le réseau.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction