gettygo.fr devient « responsive »

Partagez

Depuis le 1er mars 2017, la nouvelle version du site marchand Gettygo est « responsive », autrement dit, il s’adapte automatiquement aux caractéristiques des smartphones, tablettes et ordinateurs portables ou de bureau.

Avec une présentation optimisée, plus ergonomique et plus moderne, le site marchand de Gettygo est donc totalement adaptatif. Cette transformation correspond aux nouvelles habitudes des consommateurs qui peuvent désormais consulter le site à partir de n’importe quel appareil multimédia. « Gettygo se devait de suivre les nouvelles habitudes de ses clients utilisateurs. Consulter la plateforme sur un smartphone ou une tablette est ainsi extrêmement aisé, les clients pourront passer et suivre leurs commandes plus rapidement », assure le site.

Fonctionnalités grands comptes

Le passage à une version responsive a aussi été l’occasion d’optimiser le configurateur de jantes. Il est possible de faire son choix avec l’aide des visuels des véhicules et de la couleur de la carrosserie. Ainsi, la jante retenue est visible sur le véhicule choisi avec le prix de vente aux particuliers. Il est également possible d’acheter des roues complètes avec TPMS intégré et paramétré.

Côté développement, la progression de l’entreprise se fait par l’acquisition de nouveaux clients MRA et concessionnaires, mais aussi par de nouveaux clients réseaux. Pour ces derniers, des fonctionnalités spécifiques aux grands comptes ont été mis en place sur le site marchand, en particulier un système de « master login » permettant une connexion rapide des services d’approvisionnement et un monitoring acheteur pour validation de commande. Créé en 2005 en Allemagne, Gettygo est présent en France depuis 2012. En 2016, la marque est arrivée sur le marché belge et sera présente en Espagne dès cette année.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*