Subaru vers les 100 concessions

Le réseau Subaru, qui bénéficie d’une nouvelle organisation commerciale Réseau compte 17 nouvelles enseignes créées au cours des derniers dix-huit mois. Depuis le mois de juin 2013, la répartition géographique des points de distribution en France est scindée en trois grandes régions. «Notre ambition est de créer au moins un point de distribution par département, soit à terme, une centaine de concessionnaires au total», précise Hervé Collignon, directeur de la Marque Subaru en France.

Subaru France poursuit le programme de développement de son réseau avec le double objectif d’améliorer la qualité de son service et d’augmenter sa pénétration sur le marché français. «L’augmentation du nombre de distributeurs nous permettra d’améliorer encore la qualité du service offert à nos clients et d’être commercialement présents sur de nouveaux territoires. C’est dans cet esprit que nous avons cherché des partenaires dans des zones que l’on pourrait qualifier de « plaines » où Subaru est trop peu implanté, telles que le nord de la France et le Pays de Loire», ajoute le directeur de la marque. En effet, le constructeur a bâti sa réputation sur des 4×4 et des voitures de sport engagées dans le championnat du monde des rallyes.

Les deux nouvelles concessions Subaru situées à Bergerac et Compiègne complètent la liste des quinze autres nouveaux distributeurs ayant rejoint Subaru depuis 2012. Ils sont implantés dans les villes de Blois, Beauvais, Bourges, Carcassonne, Chaumont, Creil/Chantilly, Croissy-Beaubourg, Le Havre, Le Mans, Lille, Melun, Mulhouse, Nantes, Rennes et Valence.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur