Mondial Pare-Brise : nouvelle pub TV

Mondial Pare-Brise vient de lancer sa nouvelle campagne TV, après celle de 2015. La notoriété de l’enseigne a bondi de 30 points depuis qu’elle communique ainsi auprès du grand public…

Eh non, vous ne verrez pas cette publicité en avant-première: Mondial Pare-Brise, curieusement, en réserve l'avant-première au grand public...

Eh non, vous ne verrez pas cette publicité en avant-première. Il faut attendre dimanche : Mondial Pare-Brise, curieusement, en réserve l’avant-première au grand public…

Composée de 2 publicités humoristiques de 15 secondes réalisées avec les comédiens Ariane Brodier et Romain Fleury, les spots sont diffusés jusqu’au 7 mai 2017 sur TF1, M6 et les principales chaînes de la TNT et YouTube.

Mondial Pare-Brise joue la notoriété télé

Cette nouvelle campagne s’inscrit dans une démarche média plus globale de Mondial Pare-Brise qui veut consolider la notoriété de son réseau. Parallèlement, les sponsorings du Loto, de My Million et de la série Nos Chers Voisins complètent ce dispositif du 24 avril au 2 juin prochains.

Mondial Pare-Brise se félicite d’investir plus de 2,4 M€ par an dans cette stratégie de communication depuis 2011. La notoriété assistée de Mondial Pare-Brise est ainsi passée de 18 à 80 points en 6 ans, dont une hausse de 30 points sur les 2 dernières années avec l’arrivée à la TV de l’enseigne en 2015.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar