Service client : le centre Point S de Châteaubriant récompensé

Partagez

L’organisme indépendant de mesure de la satisfaction client Qualisens vient de remettre à Castel Pneus, à Châteaubriant, son trophée annuel de la relation client. Une récompense de choix pour cet adhérent au réseau Point S au travers du groupe Sofrap.

La relation client est aujourd’hui l’un des principaux leviers de rentabilité pour les acteurs de l’entretien et de la réparation auto. Car soigner ses clients, c’est aussi soigner ses résultats. Et à ce jeu-là, Castel Pneus, situé à Châteaubriant, en Loire-Atlantique (44) a su se distinguer particulièrement. Le centre de pneumatiques, appartenant au groupe Sofrap, lui-même adhérent du réseau Point S avec ses 13 centres, est arrivé parmi les premiers lauréats du challenge inter-entreprises organisé en France par Qualisens, face à d’autres enseignes reconnues.

L’organisme indépendant spécialiste de la mesure du service client, grâce à une méthode rigoureuse de visites et appels mystères, ainsi que d’enquêtes de satisfaction, entre autres, a décerné à Castel Pneus son Trophée Qualisens 2017. Car pour servir ses clients, Castel Pneus ne ménage pas ses efforts. 1 200 dépannages par an en pneumatiques Agro et Industriel, disponibilité du service 24h/24 et 7j/7, accueil des automobilistes du lundi au samedi pour tous travaux d’entretien et réparations mécaniques, stockage de 10 000 pneus pour être capable de répondre immédiatement à la demande.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*