CTEK en première européenne

Partagez

Le Suédois CTEK sera présent au 5è Salon du Véhicule d’Aventure de Loire-Atlantique. Il y présentera en avant-première ses nouvelles solutions embarquées DC-DC.

Du 28 avril au 1er mai 2017 se déroulera la 5ème édition du Salon du Véhicule d’Aventure à Corcoué-sur-Logne (44), l’occasion pour CTEK, spécialiste des solutions de gestion des batteries, de présenter ses nouveautés : le chargeur D250SA et le coupleur-séparateur SmartPass 120.

Le premier est donc un chargeur de batterie DC/DC 20 ampères, compatible avec les alternateurs intelligents et avec les panneaux solaires, grâce à sa double entrée. Il permet une charge en conditions de roulage avec une intensité de 20 A. Il est aussi compatible Euro6. De son côté, le coupleur-séparateur 120 ampères SmartPass 120 distribue la puissance entre la batterie de démarrage, la batterie de service et les équipements embarqués. Il n’utilise pour cela ni diodes ni relais VSR (Voltage Sensitive Relay). Il offre de nombreuses fonctionnalités telles que la protection dynamique de surtension, la priorité des sources électriques, l’assistance au démarrage et la protection thermique de la batterie.

Solutions puissantes et modulables

Rappelons encore que les deux produits sont dissociables ou complémentaires et adaptés à une utilisation embarquée sur camping-cars, 4×4 et bateaux. «Nous sommes présents pour la première fois sur le Salon du Véhicule d’Aventure et cette manifestation conviviale nous permettra de rencontrer des utilisateurs exigeants, qui souhaitent utiliser les produits CTEK dans des conditions extrêmes. Nous sommes heureux de présenter aux visiteurs en première européenne de nouvelles solutions DC-DC puissantes et modulables, offrant une qualité de service fiable aux utilisateurs de 4×4 et de camping-cars notamment. D250SA et SmartPass 120 sont de nouveaux produits qui complètent la gamme CTEK, laquelle jouit déjà auprès des aventuriers d’une réputation méritée de qualité et de fiabilité pour la gestion électrique embarquée et la préservation de leurs batteries comme de leurs équipements», assure Abel Santirso, responsable commercial CTEK.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*