Nouvelle version de l’attelage Pommier

 

Lancé il y a maintenant plus de 20 ans sur le marché, le système d’attelage pour véhicules porteurs de plus de 10 tonnes du groupe Pommier est présenté dans sa dernière mouture appelée Integral Evolution.

S’il n’a cessé d’évoluer au cours des 20 dernières années, la nouvelle version du système est dotée d’un nouveau boîtier de contrôle à distance qui permet d’effectuer les manœuvres en toute sécurité. Notamment, le conducteur n’a pas à descendre du camion pour vérifier que la remorque est bien accrochée au porteur, toute l’opération pouvant être gérée directement depuis la cabine.

Par ailleurs, le système d’attelage est pourvu d’un rattrapage de jeu qui évite quelques désagréments de conduite. Porteur et remorque ne font plus qu’un. C’est grâce à un dispositif hydraulique composé d’un vérin et d’une commande pneumatique que le système élimine ce jeu.

Homologué R55, Intégral Evolution est conçu en acier monobloc. Il est d’un entretien facile et est garanti 3 ans. Bien entendu, le groupe Pommier assure tout le SAV nécessaire.

2 commentaires concernant “Nouvelle version de l’attelage Pommier”

  1. Mon parc de gros porteur est équipé de crochet pommier. Je viens d’acquérir 2 Véhicules 19 tonnes sans crochet . La traverse de traction est standard pour remorque 15,9 tonnes essieux centraux . C’est le modèle à piston pneumatique avec clef pour deteler que je souhaite. Entrave des trous de fixation : 100 vertical 260 horizontal . Trou central diamètre 95. Pouvez-vous svp me fournir, à quel prix ? Merci

  2. J AI UN VEHICULE PORTEUR BENNE POUR UNE ATTACHE REMORQUE
    ET SI VOUS POUVEZ ME DONNER LE PRIX MERCI MON NUM DE PFONE 0610492616 SCHWINDENHAMMER PATRICK

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar