4L Trophy : Proxitech a parrainé un élève du Garac

Partagez

Le 4L Trophy, qui s’est déroulé en février a vu concourir un élève du Garac et son véhicule grâce à l’aide de son école, de la Feda et d’équipementiers partenaires, dont Proxitech…

La 4L de 30 ans entièrement restaurée par Alexandre Bertand, élève au Garac

La 4L de 30 ans entièrement restaurée par Alexandre Bertand, élève au Garac

Le challenge humanitaire du 4L Trophy, qui a fêté ses 20 ans cette année, a vu quelque 1 450 de cet emblématique modèle fabriqué par Renault s’élancer de Biarritz pour parcourir 6 000 km à travers la France, l’Espagne et le Maroc, jusqu’à Marrakech.

30 ans et pas une panne ni crevaison

Parmi elle, une 4L de 30 ans entièrement restaurée par Alexandre Bertand, un élève au Garac en dernière année de BTS Après-Vente Automobile, et qui a pu prendre le départ grâce au soutien de son école mais également de la Feda et de Proxitech. Grâce au soutien financier et matériel de ce dernier, ainsi qu’avec l’aide d’autres équipementiers, Alexandre Bertrand s’est vu fournir toutes les pièces de qualité d’origine nécessaires pour prendre le départ dans les meilleures conditions. Résultat : la 4L aux couleurs de la rechange indépendante a franchi sans encombres la ligne d’arrivée ; sans une panne, ni même une crevaison !

Le véhicule, présenté aux adhérents de la Feda lors du dernier CDA, sera exposé sur le stand de l’équipementier Proxitech dans le cadre de la prochaine édition du salon Equip Auto.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*