Axalta (ex-Dupont): trois nouveaux postes R&D

«Les nouveaux postes, deux en Europe et un aux États-Unis, nous permettront de mieux cerner les attentes de nos clients pour nos projets de développement de produits. Ces nouveaux rôles nous donneront la possibilité de répondre encore plus rapidement aux besoins des clients mais aussi de peaufiner sans cesse notre gamme de technologies existantes », explique Panos Kordomenos, vice-président pour la recherche et le développement. Ainsi, les 3 nouveaux cadres sont :

  • Robert K. Roop, nommé vice-président of Technology pour les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) et vice-président Global Refinish and Liquid Industrial Technology. Il sera basé en Allemagne.
  • Donald A. White, nommé Global Color Director pour le secteur après-vente automobile. Il sera en poste aux États-Unis.
  • Bettina Vogt, nommée Global Innovation Director – Key Customers. Elle exercera également en Allemagne.

Outre ces nominations, Axalta annonce avoir investi 5M$ dans un nouveau réacteur pilote installé à Wilmington (Delaware–USA). Il renforcera la recherche sur les revêtements polymères et élargira les activités du centre de technologie des revêtements (CTC). Il permettra d’augmenter les capacités de développement des produits et d’accélérer la fabrication et l’introduction de la nouvelle génération de polymères.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur