Nouveau site web pour EFI Automotive

La division rechange de l’équipementier EFI Automotive vient de lancer un nouveau site internet avec des fonctionnalités améliorées.

EFI Automotive Service, division rechange de l’équipementier éponyme (l’épithète “Service” en moins), spécialiste des capteurs et des actionneurs, vient de se doter d’un nouveau site internet, autrement plus riche que le précédent en termes de contenu et de fonctionnalités. En effet, sa nouvelle ergonomie s’incarne notamment dans son nouveau moteur de recherche, permettant d’identifier rapidement l’ensemble des produits commercialisés. Ceux-ci sont accessibles par marque de véhicule, par référence ou par familles de produits.

Par ailleurs, le nouveau site web propose également aux distributeurs un ensemble de fiches produits détaillées, contenant de nombreuses informations pour leurs clients réparateurs sur les affectations véhicules concernées, les cross-références, les visuels. Enfin, le portail EFI Automotive Service propose une assistance technique en ligne avec un formulaire interactif pour aider les clients.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Romain Thirion

Journaliste diplômé du CFJ de Paris, Romain Thirion couvre l'actualité automobile depuis 2011, et s'est spécialisé dans l'après-vente en 2012.

Particulièrement intéressé par les problématiques de réparation-collision, il suit les péripéties du secteur de la carrosserie et de l'expertise avec attention. Par ailleurs, il se fait fort de couvrir l'actualité des enseignes de centres auto, de réparation rapide et de pneumaticiens.

Depuis 2017, il est également président de l'Association des journalistes techniques et économiques (AJTE).

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com