Federal Mogul : nouvelle Regional Marketing Manager

 

Ancienne Chef de produit éclairage Monde chez Valeo Service, Sonia Drieu, 35 ans, vient de rejoindre Federal Mogul Aftermarket France pour prendre le poste de Regional Marketing Manager laissé vacant suite au départ de Nourddine El Gersifi pour SKF. Selon Jerôme Gendre, directeur général de Federal Mogul Aftermarket en France, Sonia Drieu «vient renforcer notre stratégie multimarque, multiproduit et multimarché sur l’ensemble des circuits de l’aftermarket».

Le multiproduit, Sonia Drieu connaît bien, puisqu’après avoir été responsable clientèle à son arrivée chez Valeo Service en 2005, elle est devenue Responsable marketing France sur les lignes de produits freinage, essuyage et allumage. «Ma première mission illustrant cette approche sera, bien sûr, le salon Equip Auto, a-t-elle souligné lors de son entrée au sein de l’équipementier américain. Chacune de nos marques y sera présentée selon son domaine d’expertise ainsi que les services transverses proposés par Federal Mogul.»

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Journaliste par vocation, diplômé du Centre de formation des journalistes (CFJ) de Paris en 2010, il fait ses armes dans la presse quotidienne régionale et nationale avant de s'orienter vers la presse automobile, d'abord grand public puis professionnelle.

Intéressé depuis tout petit par l'auto, il est spécialisé dans l'actualité du secteur de la réparation-collision et dans les réseaux de garages sous enseignes multimarques.

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com