Certificat Qualité pour les véhicules Drivy avec Midas et Norauto

Le loueur de véhicules entre particuliers Drivy vient de créer un certificat « Qualité » conjointement avec Midas et Norauto. Il permet aux propriétaires de certifier leur véhicule.

Après un passage dans l’un des centres partenaires des réseaux Midas et Norauto et après avoir subi 50 points de contrôle, le véhicule concerné reçoit un macaron de certification « Qualité » ajouté à l’annonce de location. Si le contrôle s’avère négatif, car le véhicule à besoin de réparation, une réduction de 10% à 15% sera alors accordée par les 2 enseignes. « Cette certification délivrée par un tiers de confiance comme Midas ou Norauto apporte aux locataires une garantie supplémentaire relative à la sécurité du véhicule, en complément des évaluations et des avis laissés par la communauté », assure Paulin Dementhon, fondateur et CEO de Drivy.

Drivy offre un gage de sécurité

De leur côté, Norauto et Midas se disent plutôt satisfait de ce nouveau partenariat qui permet de mettre à disposition une solution d’entretien adaptée aux nouveaux modes de consommation des conducteurs ; et de devenir aussi un gage de réassurance et de sécurité pour les locataires comme pour les propriétaires. Faut-il rappeler que Drivy est une plateforme de location de voiture entre particuliers, incluant une assurance Allianz qui couvre toutes les locations.

Créé en 2010 en France par Paulin Dementhon, Drivy est aussi disponible en Allemagne, Espagne, Autriche et Belgique. Au total 42 000 voitures sont à louer et touchent 1,2 million d’utilisateurs. Pour faciliter encore une location purement numérique, l’opérateur a mis en place « Drivy Open », un système qui permet d’ouvrir les portes des véhicules avec un smartphone.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction