Filtration : Lucas (Misfat) revient sur ses terres…

La célèbre marque britannique Lucas est exposée sur le stand du groupe Misfat au salon Automechanika Birmingham du 6 au 8 juin, la ville où la marque naissait… en 1872 !

Le groupe Misfat, détenteur de la licence de marque Lucas pour la fabrication et la distribution de la gamme de filtres pour l’Europe continentale et l’Afrique du Nord, annonce sa présence sur l’édition 2017 du salon Automechanika Birmingham, qui se tient du 6 au 8 juin. Un retour aux sources pour la marque, née dans cette ville anglaise en… 1872 !

Parc européen… et asiatique

Outre une demande croissante de la part de distributeurs britanniques pour une marque qui a conservé outre-Manche une cote d’amour particulière, Riadh Abdelkefi, directeur commercial du groupe Misfat, explique la présence de l’équipementier du fait de son partenariat avec le distributeur irlandais Serfac, et de nombreux contacts qui devraient se nouer avec des visiteurs professionnels, issus notamment de l’Europe du Nord, une cible stratégique pour le développement de Lucas sur le continent.

Misfat présentera sur un stand de plus de 80 m² l’ensemble de l’offre, actuellement en pleine croissance : avec près de 1 400 références en effet, la gamme de filtres Lucas couvre plus de 95% du parc européen avec un focus particulier sur les applications asiatiques.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar