Mouvements au sein de Mercedes-Benz Cars France

Partagez

Le groupe Mercedes-Benz Cars France a notifié diverses nominations et promotions au sein de son organigramme directionnel.

Plusieurs changements et confirmations de postes ont donc été annoncés par la direction de Mercedes-Benz Cars France. Ainsi, David Nijaki, 33 ans, diplômé de l’IAE de Lille et d’un Master en marketing-communication est nommé responsable du département Marketing et Communication en remplacement de Béatrice Tanguy qui, de son côté a pris la responsabilité du département Presse et Événements.

Pierre-Edouard Appeyroux, 35 ans, diplômé de l’IAE de Lyon et d’un Executive MBA Compliance & Corporate Governance de l’Université de Konstanz, a pris en charge le département Ventes Sociétés. Il succède à Pascal Buquet, 42 ans, DESS marketing et ventes de l’IAE de Poitiers et Maîtrise de finance internationale de l’université Panthéon-Sorbonne, qui est devenu Manager régional des ventes. Il est en charge de la région Sud et rend compte à Frédéric Grandvoinnet, directeur des ventes.

Enfin, Guillaume Iselin, 36 ans, diplômé de l’ESC Clermont-Ferrand, s’occupe désormais du département Marketing Produit.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*