TRW communique vers le grand public

TRW développe sa notoriété auprès du grand public en lançant deux actions de communication spécifiques : une campagne TV sur Eurosport et une opération “Sacs à pain”.

Pour communiquer auprès du grand public, TRW a choisi la chaine Eurosport. Depuis le 12 juin 2017 et pour une semaine entière, la marque diffusera 130 spots de 8 secondes. En effet, TRW profite des programmes liés aux 24H du Mans Auto pour faire campagne.

De fait, quelque 6 millions de téléspectateurs devraient être touchés par le spot qui présente toutes les pièces fabriquées par la firme à partir d’un véhicule 3D, avec pour commentaire : « TRW, équipementier automobile mondial, la marque de référence pour les systèmes de freinage, de direction et de suspension ». Le spot sera visible en particulier lors des émissions le Mans 24 Minutes, Qualifications, Warm Up, Road to the Mans – Course des Légendes et lors de la la retransmission de la course les samedi 17 et dimanche 18 juin 2017.

Stratégie digitale pour TRW

Outre Le Mans, TRW veut entrer dans 500 000 foyers via une campagne dénommée « Sacs à pain ». Pour cela, 500 boulangeries françaises, réparties dans une cinquantaine de villes et 14 départements, vont distribuer ces fameux sacs aux couleurs de TRW à leurs clients.

«Cette action s’inscrit dans un plan de communication global. Elle vient en appui de la stratégie digitale dans laquelle TRW est engagé. Ainsi, les sacs à pain seront un bon vecteur de communication pour présenter l’activité de TRW de manière succincte au recto et inviter les clients à se rendre sur le site Internet pour en savoir plus, au verso», explique Roland Mensa, directeur du marketing.

Par ailleurs, un flash code a été imprimé pour permettre aux consommateurs d’accéder à la liste des revendeurs TRW les plus proches de chez eux.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar