Huiles usagées : Chimirec reprend Pierre Volle

Le groupe spécialisé dans le traitement des déchets annonce l’achat des Établissements Pierre Volle, une structure drômoise implantée à Étoile-du-Rhône.

Les Ets. Pierre Volle sont spécialisés dans la collecte des huiles usagées industrielles, noires comme claires, et dans la récupération des déchets des garages automobiles. Grâce à la prise de contrôle de cette entreprise, le groupe Chimirec s’implante dans la vallée du Rhône et s’offre ainsi une situation plutôt stratégique. En effet, Étoile-du-Rhône est située à seulement 15 km de Valence et à environ une centaine de kilomètre de Lyon, Grenoble et Avignon.

Pour l’heure, la société couvre trois départements : la Drôme (26), le Vaucluse (84) et l’Ardèche (07). Les Ets. Pierre Volle emploie 4 personnes et occupe un terrain de plus de 8 000 m2, comprenant un bâtiment de l’ordre de 250 m2 intégrant les bureaux. Côté équipement, on trouve sur place différents camions et des cuves aériennes verticales de 65 m3. « Nous poursuivons notre politique d’acquisition de nouveaux sites et nous sommes extrêmement fiers de cette nouvelle plate-forme qui nous permettra de répondre au mieux aux attentes de nos clients, toujours en étant plus proches d’eux », se félicite Jean Fixot, président de Chimirec.

1 commentaire concernant “Huiles usagées : Chimirec reprend Pierre Volle”

  1. C’est plus facile maintenant que nous payons la collecte deux fois… à l’achat de l’huile et à la collecte.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar