Fluides frigorigènes : Honeywell construit une plateforme en pays Cajun

Honeywell annonce la mise en chantier d’une nouvelle usine de production du fluide frigorigène de climatisation automobile HFO-1234yf, plus connu sous le nom commercial de “Solstice yf ”. 

Situé à Geismar en Louisiane (États-Unis), le site deviendra ainsi la plateforme centrale de fabrication de l’ensemble des produits Solstice de nouvelle génération. Si actuellement, on estime que plus de 20 millions d’automobiles roulent en embarquant du HFO-1234 yf, ce nombre devrait déjà dépasser les 40 millions d’unités d’ici à la fin 2017.

«Notre nouvelle usine de Geismar sera l’une des principales sources d’approvisionnement en Solstice yf pour notre base mondiale de clients dans l’automobile. De même que nous avons su convertir les flottes de nos clients aux États-Unis et en Europe, cet ajout de capacité permettra à Honeywell d’aider d’autres pays à remplir leurs engagements à utiliser désormais des fluides frigorigènes de climatisation mobile plus respectueux de l’environnement», assure Rick Winick, directeur de l’activité de fluides frigorigènes automobiles.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur