Glastint : recrutement ouvert à tous

Partagez

Profitant de la période estivale, l’enseigne spécialisée dans le vitrage en profite pour présenter un nouveau concept, prémices à l’ouverture d’une centaine de centres dans les 5 ans à venir.

Si certains savent déjà que leurs congés vont être récréatifs et festifs, d’autres vont en profiter pour faire le point et envisager l’avenir sous un nouvel angle. Alors pourquoi ne pas se reconvertir dans le vitrage ? C’est par des réunions de présentation de son nouveau concept que Glastint va tenter d’attirer justement de nouveau candidats à la franchise, avec en point de mire l’ouverture d’une centaine de centres d’ici à 2022.

Cycle de rencontres

Les réunions dénommées « Ateliers d’Été Glastint » n’engagent à rien et sont ouvertes à tous. Les dates retenues sont :

  • Mardi 11 juillet 2017 à Marseille (13) ;
  • Mardi 25 juillet 2017 à Torcy (77) ;
  • Mardi 8 août 2017 à Marseille (13) ;
  • Mardi 29 août 2017 à Torcy (77).

Ces journées permettront aux participants de découvrir ce nouveau concept qui permet désormais d’avoir la possibilité de pratiquer uniquement l’activité automobile (vitres teintées et remplacement de pare-brise) ou la globalité des activités automobile et bâtiment (pose de film).

Glastint et ses nombreux atouts

Les candidats potentiels devront toutefois posséder quelques compétences et expériences, notamment dans le monde automobile et/ou le bâtiment, la vente, le service client, le management, avoir le goût de l’entrepreneuriat et un apport minimum de 30 000 €. Bien entendu, la démarche peut être autant individuelle qu’effectuée en couple. Pour attirer les candidats, Glastint rappelle ses atouts comprenant 65 centres en France et 210 techniciens spécialisés dans la pose de films pour l’auto et le bâtiment et la réparation et le remplacement de vitrages.

Côté films, outre le millier de références disponibles, la marque souligne ses garanties de 15 ans pour le bâtiment et jusqu’à 10 ans en inter-centre pour l’automobile associée à une conformité au Code de la route. Côté vitrage automobile, il existe une assurance 36 mois pour le remplacement du traitement de vitrages à l’identique en cas de bris de glace.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*