Jaguar Land Rover confie sa logistique à Kuehne+Nagel

Partagez

C’est Kuehne+Nagel qui va s’occuper désormais de la logistique pièces détachées de ses deux marques. L’opérateur agira depuis Metz.

C’est à partir d’un entrepôt de 24 000 m2 situé à Metz (57 Moselle) que Kuehne+Nagel assurera la réception, le stockage, la gestion des commandes et les expéditions J+1 destinées aux 400 concessionnaires Jaguar Land Rover de la zone Europe du nord, qui comprend notamment la France et l’Allemagne. Outre Metz, deux sites basés en Espagne et en Italie serviront l’Europe continentale. À noter que la gestion du transport sera assuré à partir du Royaume Uni.

« Kuehne + Nagel accompagne Jaguar Land Rover dans la transformation totale de sa supply chain, dans sa mise en œuvre et dans la phase de transition. Ce contrat avec des marques fortes renforce encore notre expertise dans la logistique des pièces détachées. Il démontre également la capacité de Kuehne + Nagel à offrir des solutions complètes pan européennes », explique Stéphane Point, président de l’entreprise.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

1 Commentaire concernant “Jaguar Land Rover confie sa logistique à Kuehne+Nagel”

  1. Jean-Marc van Oldeneel / 12 janvier 2018 á 20 h 04 min / Répondre

    Au lieu de faire des déclarations ronflantes, Monsieur Point ferait mieux de se soucier du service aux clients Land Rover.
    Mon Defender est immobilisé depuis plus de deux mois en attente d’une pièce pour laquelle la seule réponse reçue consiste à dire que la pièce est introuvable et que l’on ne peut même pas donner une date de livraison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*