Delphi développe ses disques peints

La gamme de disques peints de Delphi Solutions Produits & Services s’étend à de nouvelles références. Le revêtement à base de zinc et d’aluminium offre une protection élevée contre la corrosion.

Grâce à leur revêtement, les disques peints permettent de proposer aux professionnels un produit fini ne nécessitant aucun nettoyage avant montage. Actuellement, le catalogue propose plus de 1 700 références, représentant les besoins de 92% du parc automobile européen. Si cette gamme va encore s’étendre dans les prochains mois, Delphi souligne aussi que la marque continue de développer des disques non peints, ceci dans l’optique de proposer une offre complète et diversifiée.

« Nos disques sont entièrement recouverts de Geomet, une peinture argentée et éco-responsable composée de zinc et d’aluminium. Le revêtement sur toutes les parties du disque tels que le moyeu, le bord extérieur, les veines ou encore la friction permet une protection optimale et évite ainsi tout risque de corrosion contrairement aux pièces graissées ou partiellement peintes en noir. Les mécaniciens peuvent ainsi, en toute confiance, installer nos disques conçus avec les mêmes critères de qualité que les pièces d’origine et garantir la satisfaction des clients », explique Katrina Hales, directrice de la ligne de produits Maintenance.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction