ZF Services : focus sur les amortisseurs Sachs

Le groupe ZF fabrique plusieurs dizaines de millions d’amortisseurs par an sous sa marque Sachs. Il a donc légitimité à proposer des supports informatifs à ce sujet. C’est le cas avec sa nouvelle vidéo sur le diagnostic.

De manière à renforcer les connaissances des professionnels de l’entretien et de la réparation automobile, ZF Services propose, au travers de sa marque Sachs, une nouvelle vidéo sur le diagnostic des amortisseurs à diffuser en salle d’accueil. Elle sensibilise les clients à une inspection régulière des amortisseurs et des éléments associés en mettant en lumière les dangers encourus.

Une opération utilise quand on sait qu’environ un automobiliste sur sept roulerait avec des amortisseurs défectueux. Dans ce cas, les problèmes et dangers sont nombreux comme le rallongement des distances de freinage ou l’instabilité du véhicule. Les experts de la marque, qui propose plus de 3 000 références, recommandent de contrôler les amortisseurs à partir de 80 000 km puis tous les 20 000 km.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar