Le réseau AD sur le web et à la télé

Cet été, le réseau AD diffuse de nouveaux spots à la télé et sur le web en mettant en avant ses services digitaux (devis et rendez-vous en ligne) et ses forfaits malins Isotech…

Cet été, le réseau d’entretien-réparation multimarque AD va massivement communiquer à la télé et sur le web autour de son site internet ad.fr. Il reconduit une campagne de communication massive initiée l’année dernière et qui lui avait permis de gagner significativement en notoriété.

Cette année, le réseau diffuse donc depuis le 19 juin et jusqu’au 6 août des spots adaptés au nouveau design du site ad.fr, et dans lesquels un automobiliste et sa compagne s’appuient sur les services digitaux proposés par le réseau -devis et rendez-vous en ligne- pour l’entretien de leur véhicule. Les forfaits Isotech et leur prix étudiés seront également mis en avant à travers ces spots qui seront diffusés sur TF1, M6, L’équipe 21, C8, NRJ12, D17 et I Télé.

Cette communication illustre le succès de la stratégie digitale du réseau du groupement Autodistribution, dont le site affiche une fréquentation record avec plus de 100 000 visiteurs uniques sur le mois de mai dernier…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan