Naissance du Club TEAM Auto

Le Club TEAM Auto s’adresse aux dirigeants d’entreprise du secteur auto (constructeurs, équipementiers, sous-traitants, rechange) et dont le but est de leur permettre de nouer des contacts et d’agrandir leur réseau de relations dans la filière par le biais de réunions telles des petits-déjeuners thématiques ou des conférences/débats. Ce club est issu de l’association TEAM (Total Expertise Automotive Management), créée en 2003 et présidée par Christian Petit, qui rassemble plus de 180 cadres exerçant ou ayant exercé des fonctions de management dans l’industrie automobile.
Pour sa première réunion, le club, présidé par Laurent Helman, a choisi le Cercle de la Mer, au pied de la Tour Eiffel. Bernard Million-Rousseau, directeur de la Plateforme de la Filière Automobile, y exposera son analyse quant au renouveau de la filière automobile.
Pour adhérer au Club TEAm Auto (la première année est offerte) et s’inscrire à la première réunion du 26 novembre prochain, rendez-vous sur : http://www.clubteamauto.org.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan