25 ans qu’on « va chez Speedy » !

Partagez

En 1992, un certain Marc Hillman créait le fameux “va donc, va donc chez Speedy, Speedy !”. Pour les 25 ans de ce jingle incontournable, le réseau spécialisé a produit 5 remix définis comme drôles et décalés en pop, reggae, zouk, rap et électro. Il y en a donc pour tous les goûts.

« Qui ne connaît pas la marque Speedy et son indémodable slogan ? Depuis 25 ans que nous entendons tous le fameux “Va donc, va donc chez Speedy… Speedy !”, on ne pouvait pas rater l’occasion de s’en amuser. 25 ans, c’est la jeunesse, la fraîcheur et l’insouciance et c’est exactement ce que nous avons voulu véhiculer avec le Speedy Summer Mix. Des musiques sympathiques, pleines d’entrain, à l’image de notre enseigne ! », s’amuse Jacques Le Foll, P-d.g de Speedy.

Pour assurer la réussite de cette opération, l’enseigne est partenaire de Spotify, une plateforme bien connue de musique en ligne. On y retrouve bien évidemment les cinq remix, mais aussi « six playlists Speedy créées pour accompagner les automobilistes et leurs passagers sur la route des vacances ». Des playlists créées en collaboration avec l’agence Les Gros Mots.

L’opération s’accompagne aussi d’un mini-site dédié à l’opération et de vidéos des clips. Elle est aussi présente sur les réseaux sociaux qui permettront notamment de retrouver d’anciennes publicités. Et en fin de compte, que dit de son côté le créateur du jingle, M. Hillman : « l’opération de Speedy pour célébrer les 25 ans du jingle est totalement dans l’air du temps, avec des rythmes et des styles qui plaisent à tous. J’avoue avoir une petite préférence pour les remix rock et électro, à voir ce que les Français en penseront ! ».

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*