Frank-Emanuel Schlöder prend le marketing de BMW en main

Le Franco-allemand deviendra directeur marketing de BMW France et membre du Comité Exécutif à compter du 1er novembre 2017. Il succède à Pierre Jalady, nommé directeur de Mini France.
Frank-Emanuel Schlöder

Frank-Emanuel Schlöder

Frank-Emanuel Schlöder, 42 ans, possédant la double nationalité franco-allemande, est diplômé de l’université de Münster et de la Montpellier Business School. Il a commencé sa carrière chez BMW en 1997 et a occupé depuis différentes fonctions, comme notamment celles de directeur de la stratégie du segment Luxe ou de président intérimaire de BMW India.
«Nous sommes très heureux d’accueillir Frank-Emanuel Schlöder au sein de BMW Group France. Dans ses fonctions précédentes, Frank-Emanuel a enregistré de très belles performances dans les domaines du marketing produit, de la notoriété de marque et de l’animation du réseau. Sa grande expérience à l’international, en Allemagne, en Inde et dans la zone Afrique-Caraïbes ainsi que sa large palette de compétences vont assurément contribuer à la dynamique de croissance des marques BMW, BMW i et BMW M sur le marché français», explique Vincent Salimon, président du directoire de BMW Group France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar