Point S : plus près des volcans !

Partagez

L’enseigne spécialisée dans le pneumatique et l’entretien automobile vient d’ouvrir trois nouveaux centres en région Auvergne-Rhône-Alpes : deux dans l’Allier et un en Ardèche.

Au total, avec ces nouvelles ouvertures, Point S compte désormais cinq centres dans l’Allier (03) et trois en Ardèche (07). Dans ce dernier département, le nouveau venu est situé à Guilherand-Granges, une commune proche de Valence (26). Le point de vente, dirigé par Thierry Bonhomme (4 Point S dans la Drôme), assure toutes les prestations d’entretien automobile, mais aussi la vente de voitures neuves et d’occasion, la location de véhicules et dispose même d’une zone de restauration rapide. Et pendant que l’on répare la voiture, il est toujours possible d’emprunter un vélo électrique pour faire une petite balade dans le coin.

Dans l’Allier cette fois, le Point S d’Avermes est situé en périphérie de Moulins. Géré par Luis Curado, il emploie 5 personnes qui proposent leur savoir-faire à la clientèle locale ou de passage. Enfin, le site de Varennes-sur-Allier est cette fois un centre Point S Industriel. Il offre des prestations pour poids lourds, génie civil, agraire, etc. Dirigé par Emmanuel Pacaut (3 Point S au total), le site permet de stocker les pneus et de préparer les véhicules des clients professionnels, comme La Poste par exemple.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*