Equip Auto 2017 – Centaure se met en lumière

Partagez

Centaure, réseau de distributeurs spécialisés en peinture, expose à Equip Auto 2017. Ce sera l’occasion de présenter la totalité de son offre de services et produits.

Sur Equip Auto, le groupement de distributeurs Centaure entend « mettre en lumière » sa marque de distributeur, T-euro, comprenant quelques 600 références en abrasifs, aérosols, colles, préparations peintures, etc. Elles sont réparties en deux gammes distinctes :
• T-Euro Classic dont le slogan est «des produits de qualité aux prix ajustés».
• T-Euro Premium qui se targue d’être «l’innovation au service de la performance tout en conservant des prix adaptés au marché».

Le salon professionnel sera donc l’occasion de présenter les nouveautés dont le nettoyant écologique T-Euro Premium Tep-Cleaner. 100% biodégradable, stable et réutilisable, il est compatible avec toutes les peintures hydrodiluables et solvantées. Sera aussi présente la nouvelle gamme de lustrage et polissage Lustep, les nouveaux vernis et apprêt Air Dry, ainsi que le concept de godets pré-remplis.

Réseau et formation

Centaure présentera aussi son réseau de carrossiers indépendants, Autoneo. Celui-ci fédère pas moins de 270 ateliers de réparation et propose une structuration sur 4 axes : garantir la qualité du service et l’indépendance des adhérents, contracter des agréments, délivrer des conseils et des formations, proposer des offres de services et des mutualisations d’achats.

Outre ces axes destinés au réseau Autoneo, Centaure propose aussi des formations à tous les professionnels qui pourront s’informer sur place sur l’offre de l’Academy Formation. Celle-ci dispose de 7 centres répartis sur l’ensemble de l’Hexagone. On peut ainsi suivre des modules en management d’activité, commerce en carrosserie, chiffrage et expertise à distance, formations aux nouvelles technologies, etc.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 2,50 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*