Embrayages : Valeo publie son catalogue 2017/2018

Partagez

Le catalogue « Embrayage » pour véhicules de tourisme et véhicules utilitaires de Valeo vient de paraître. Il présente notamment les dernières nouveautés de la marque.

La gamme embrayage de Valeo se compose de plus de 3 000 références de kits, double volant amortisseur (DVA), systèmes hydrauliques et diverses pièces détachées. La couverture technique, avec tableau de correspondance entre la référence constructeur et la référence Valeo, permet de trouver des applications pour les véhicules les plus récents comme les plus anciens : de la Volkswagen Golf I à la dernière Mercedes Classe A ou Citroën DS3, par exemple. On y trouve donc les dernières nouveautés, en moyenne 300 par an, dont :
• Le DVA avec sa technologie de filtration.
• La butée hydraulique dite CSC (concentric slave cylinder), pour les boites de vitesses séquentielles.
• La technologie SAT (self adjusting technology) à rattrapage d’usure (29 références).
• La technologie HEC (high efficency clutch) qui comprend 80 références.

Vendre son savoir-faire !

Pour s’y retrouver dans l’offre de l’équipementier, outre des photos d’illustration, les références sont classées par applications constructeurs, véhicules, boites de vitesses, années de sortie, châssis, coupures moteurs, etc. Des pictogrammes permettent d’identifier les gammes et le choix des solutions : kits 2/3 pièces avec butée mécanique ou hydraulique, solutions « tout en un » (60 références disponibles), etc. En complément de son catalogue, Valeo assure plusieurs services en complément de son offre embrayage :
• Une hotline technique.
• Un soutien de promoteurs techniques.
• Une formation terrain.

« Une meilleure connaissance des produits et des évolutions techniques, c’est aussi l’assurance de mieux vendre son savoir-faire et ses prestations au client final ! », explique l’équipementier.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*