Equip Auto : Delphi invite à défier Nicolas Prost et à réaliser des Rêves !

Lors du salon Equip Auto 2017, Nicolas Prost sera présent sur le stand de Delphi Solutions Produits & Services dont il est partenaire. L’occasion pour les visiteurs de le défier sur simulateur de course et d’œuvrer pour l’Association Rêves.

Partenaire de Delphi, Nicolas Prost, qui évolue en endurance et en Formule E, sera présent sur le stand de l’équipementier pendant la durée du salon Equip Auto 2017. Les visiteurs pourront découvrir une réplique de la Vaillante Rebellion avec laquelle il a participé aux 24h du Mans, mais ils pourront aussi le défier sur simulateur de course professionnel. Les meilleurs pilotes seront bien entendu récompensés.

Ce “défi Chrono” est aussi l’occasion d’œuvrer pour l’association Rêves, qui a pour mission d’exaucer le rêve d’enfants et d’adolescents très gravement malades. Plus de 5 000 rêves ont été réalisés depuis la création de l’association en 1994, à laquelle a grandement participé le champion du Monde Alain Prost, père de Nicolas. « Le sport est une vraie école de la vie. Il permet de porter et de véhiculer non seulement des valeurs de dépassement, de respect de soi, de l’adversaire, des règles mais également de solidarité et de don de soi. Venir en aide à ces enfants s’est fait de manière tout à fait naturelle », explique ce dernier.

Solidarité et partage

Ainsi, pour chaque « défi Chrono », 10 € seront verser dans une cagnotte qui sera intégralement remise à l’association, dans l’objectif final de faire vivre aux enfants une expérience inoubliable sur le thème de la course automobile.

« En tant qu’entreprise responsable et citoyenne, les valeurs de solidarité et de partage font partie de notre culture. Lorsqu’elles sont en plus associées au dépassement de soi, à la performance et à l’excellence, nous ne pouvons qu’exprimer notre fierté d’avoir Nicolas Prost comme partenaire et ambassadeur de la marque Delphi », se félicite Daniel Berreby, directeur France & Benelux, Delphi Solutions Produits & Services. À noter que d’autres activités et animations en compagnie de Nicolas Prost seront également au programme.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar